Rock’n roll black

IMG_2273

Je dois bien l’avouer, au début j’avais un peu honte d’avoir une majorité écrasante de pièces Zara dans mon dressing et de me retrouver parfois avec des total look de cette marque. Mais aujourd’hui j’assume totalement, d’une car depuis que j’ai crée mon compte Instagram, je suis rassurée de constater que je ne suis pas la seule dans ce cas :) ( et de loin !). Et deux parce que comme j’aime à le répéter dans d’autres articles, on a pas trouvé mieux en rapport style/qualité /prix.

C’est donc avec « assumation » totale (ça existe ce mot ? oula non , c’est pas grave on s’en fiche ! 😉 ) que j’ai immortalisé ce total look Zara (y compris les chaussures donc) sur la magnifique plage de Deauville.

Je crois qu’on ne présente plus ce fameux simili cuir zippé vu chez toutes les fashionistas, blogeuses et instagrameuses. J’ai choisi de le porter avec un débardeur nuisette en dentelle que je laisse dépasser sous un top manches longues un peu loose, et mes bottines fétiches  ancienne co qu’ils ont sorti cette année sous un modèle très similaire vu chez  la blogueuse Junesixtyfive ici. J’ai tarder à poster ce look du coup toutes ces pièces ne sont malheureusement plus dispo mais il n’est pas interdit de s’en inspirer :) .

IMG_2294IMG_2305IMG_2299IMG_2272

Pull Zara – Top Dentelle Zara – Simili Cuir Zara – Bottines Zara (old)

IMG_2303IMG_2284IMG_2302IMG_2304IMG_2297

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments

  1. Madame Maurice says:

    Je suis très souvent habillée en Zara de la tête aux pieds. Je trouve que c’est une marque qui mêle à la fois de très bons basiques et des pièces plus élaborées pour des prix plutôt honnêtes (même si parfois ils abusent un peu !). Bref, ne te prends pas la tête avec ça, la mode c’est juste la façon dont on associe les choses et non pas la quantité de marques différentes que l’on porte ! 😉

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

Laisser un commentaire