Retro Tour…

Retro Tour

Vous avez surement du croiser un jour un beau motard sur son engin et rêver secrètement qu’il vous embarque avec lui dans sa virée… Et bien aujourd’hui le rêve devient réalité et vous pouvez arpenter les rues de Paris à bord d’un side-car au look vintage digne du film La grande Evasion. Peut-être connaissez-vous déjà Retro Tour? Si c’est le cas vous êtes une chanceuse (ou un chanceux), si ce n’est pas encore le cas, vous le serez à la fin de cet article 😉

Venons-en aux faits. Le Retro Tour c’est Remi, Julien et Charlie, trois beaux gosses (il faut le dire) super lookés, accompagnés de leur side-car au magnifique design rétro qu’ils mettent à disposition pour une ballade dans Paris comme vous ne l’avez probablement jamais fait! Bon je vais vous enlevez tout faux espoirs, quand je dis « mettre à disposition » ce n’est pas vous qui pilotez, non quand même! :) Mais justement, là est également l’intérêt, c’est que chacun de ces gentlemen siders, en plus de connaître Paris sur le bout des doigts, a une petite spécialité. Pour les accros au shopping, par exemple (exemple pris tout à fait au hasard… 😉 ), c’est Remi qui vous amènera aux meilleures adresses parisiennes. Il existe également plusieurs types de tours à différents prix et de différentes durées. Et gros plus, vous pouvez faire la ballade en couple ou à 2, sans être obligé de laisser votre moitié d’amour ou d’amitié en rade sur le bord de la route ;), l’avantage du side-car.

Pour ma part c’est avec Julien et Marcel (oui les side-car ont aussi des petits noms :) ) que j’ai fait la ballade avec ma moitié d’amour.

Bref une manière originale de visiter Paris ou de se rendre au resto et profiter d’une petite ballade de Paris by night :) . Alors foncez! Vous ne serez pas déçus!

Toutes les infos sont sur leur site internet http://www.retro-tour.com/.

 

IMG_0919 IMG_0918IMG_0921

IMG_0927IMG_0929

Charlie et Remi

IMG_0926IMG_0920IMG_0925

IMG_0938Les Gentlemen Siders au complet

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment

Laisser un commentaire