Petite Robe Noire à Hollywood


img_2791

Idée look pour le réveillon du 31 : une petite robe noire et dentelle.

J’avais flashé sur cette robe The Kooples en début d’année mais il faut bien dire qu’avec sa coupe très ajustée, ses empiècements dentelle et ses airs bon chic bon genre ultra sexy et glamour (je ne sais pas pourquoi, je l’imaginerais bien dans 50 shades of Grey), difficile de trouver une occasion de la porter.

Les  fêtes sont donc une très belle opportunité, à condition de réveillonner dans une pièce bien chauffée ou un restaurant bondé afin de pourvoir découvrir son magnifique dos de dentelle parsemée également à d’autres endroits de la silhouette. Il serait bien dommage de se pelotonner dans son blouson ou son gros gilet en maille, ce que j’avais bien envie de faire lors de cette séance photo où les petits 15 degrés de la pièce ne m’ont pas donné envie de m’éterniser. Mais au moins on a pu faire une belle séance décalée dans ce décor insolite de studio de cinéma hollywoodien.

Pour en revenir au look en lui même, j’ai préféré « casser » son côté facilement ultra glamour et sexy (que je n’assumais pas trop finalement) avec des sandales et un blouson en cuir. Il est vrai que quand je l’ai essayé je me la suis imaginée de suite avec des escarpins  noir vertigineux et à semelle rouge ;), mais j’avais peur que cela fasse un peu too much.

Peut-être tenterai-je un jour qui sait?…

img_2803 img_2874 img_2841 img_2833 img_2828

Robe The Kooples la même ici

Sandales et Pochettes Zara

Soutien-gorge dentelle H&M

Blouson Cuir Maje

img_4526

img_2897

img_2936

img_4531

Rendez-vous sur Hellocoton !
This entry was posted in Fashion.

9 comments

Laisser un commentaire