Dentelle , grosse maille et lanières

IMG_0701

Cet article était prévu depuis un petit moment mais je ne l’avais toujours pas posté. Manque de temps certainement… Et puis j’ai longuement hésité pour trouver un titre. Oui parce que, certes, il est  bien question de dentelle et grosse maille mais c’était surtout mes nouvelles chaussures que je voulais immortaliser. Enfin « nouvelles » ce n’est plus vraiment le cas, depuis ma collection de pièces Zara s’est encore franchement agrandie…  Ah la la, Zara… Que ferions-nous sans toi?  Incorrigible je suis (histoire d’être hyper raccord à la tendance Star Wars du moment, je passe en mode Maître Yoda 😀 ).

Bref pour immortaliser ces magnifiques escarpins à lanières Zara, j’ai donc choisi un total look black (ça m’arrive souvent à vrai dire, surtout en hiver) qui passe aussi bien pour une journée taf que pour une soirée.

Le top en soie et dentelle vient de chez The Kooples , un joli cadeau de Noël dernier offert par ma petite maman et que j’adore.

J’ai acheté le gilet chez H&M. Je le porte aussi bien en veste (quand il fait moins froid bien sur) que sous un manteau.

Enfin mon skinny noir ciré dont j’use et abuse, signé… Zara! (no comment)

Je m’excuse d’avance pour les photos qui sortent en tout petit et que l’on ne peut pas grossir, je n’ai pas encore trouvé le bon thème pour mon blog. Si vous en avez à me conseiller, je suis preneuse :) .

IMG_0712IMG_0710IMG_0711

IMG_0702IMG_0774IMG_0771

Top Soie et Dentelle The Kooples (old) – Gilet Maille H&M (old) – Skinny ciré Zara (old) – Escarpins lanières Zara (New)

IMG_0703IMG_0772IMG_0707

IMG_0775IMG_0773IMG_0705

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
This entry was posted in Fashion.

3 comments

Laisser un commentaire