Capsule Moonlight & Galerie Vivienne

2

Il fallait un lieu et un shooting à la hauteur de ce joli chemisier issu de la collection Capsule Moonlight de The Kooples. La galerie Vivienne dans le 2ème arrondissement ne pouvait pas faire meilleur écrin.  En 11 ans de vie parisienne, ma route n’avait jamais eu l’occasion de croiser ce lieu magnifique, magique et romantique à souhait. Je l’ai découvert à l’occasion de ce shooting avec @lulu_and_co, j’en suis repartie les yeux émerveillés. J’aime quand Paris continue de m’étonner avec ses petits bijoux cachés dont elle regorge.

Mais il n’y a pas que Paris et ses endroits insolites qui m’émerveille. Il y a aussi Paris et ses boutiques. Et notamment celles de The Kooples. Je ne suis jamais déçue quand j’entre dans l’une de ces boutiques et j’ai, à chaque fois, un gros coup de coeur, mais cette fois ils ont fait très fort avec cette magnifique collection capsule. Je suis tombée amoureuse de ce chemisier dès que mon regard s’est posé sur lui. Ce rouge passion, ses motifs de style légèrement japonais, sa dentelle noire, ses boutons de nacre et or…bref j’ai craqué, je n’ai pas vraiment de pièce forte et imprimée dans mon dressing, il ne manquait donc que lui! Bon le prix par contre, à la hauteur de son originalité, et le peu de probabilité qu’il fasse partie des soldes, m’a fait longuement hésité.  Du coup je me suis dit que ça pouvait faire une belle idée de cadeau de Noël.

J’avais hésité avec la robe, style que je n’ai pas du tout non plus dans ma garde robe, mais de peur de m’en lasser, j’ai préféré rester sur le chemiser et je ne suis pas du tout mécontente de mon choix. L’avantage est qu’on peut le matcher avec pleins de pièces pour donner des tenues différentes, du cuir ou alors du jean et des baskets, un pantalon noir et des escarpins pour un look plus chic. Moins de risque de s’en lasser donc et d’avoir l’impression de porter tout le temps la même tenue.

Pour cette fois, j’ai voulu lui donner un côté un peu rétro en le mixant avec un mom jean noir délavé, des babies à talons , des résilles et des chaussettes à paillettes. Pour les accessoires, ma montre Casio pour le thème rétro et une manchette noeud en cuir noir de chez Little Madame.

J’espère  vous avoir donner envie de passer par la Galerie Vivienne et que ce look vous plaira.

13 12

15

6

21

22

3

IMG_0938

14

7

10

IMG_0937

Chemisier en soie The Kooples de nouveau dispo ici

Manteau (ancienne co) Zara

Mon Jean (co actuelle) Pull&Bear  ici 

Chaussures (ancienne co) Michael Kors

Chaussettes Résille et Paillettes Monoprix

Sac Minelli

Montre Casio

Manchette Cuir personnalisable Little Madame lien ici

Boucles d’oreilles H&M

Bagues Anneaux plaqué or Atelier de Famille ici

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment

Laisser un commentaire