Bordeaux, kaki et dentelle

img_5902

Cela fait très longtemps que je n’ai pas posté mais je voulais au moins partager avec vous l’un de mes looks coup de coeur. Je me disais qu’il pourrait bien rendre en photo sur le blog :) mieux que sur instagram en tout cas.

Ce look associe plusieurs pièces que j’aime particulièrement porter en ce moment.

Tout d’abord le trench.  J’en portais il y a quelques années mais je n’aimais plus le côté BCBG qu’il renvoyait et faut dire qu’il n’était plus franchement sur le devant de la scène. Il m’a fallu du temps à ré-adopter cette tendance et forcément quand je me suis réveillée, il était un peu tard. J’en cherchais un long kaki ou bleu marine depuis plus d’un an, et je suis contente de l’avoir enfin trouver il y a quelques semaines chez Stradivarius. J’en profite donc au maximum pendant que les températures ne sont pas encore trop basses.

Les boots sont un de mes souvenirs ramenés de New York en septembre dernier. Malheureusement je n’ai jamais pu les porter  suite à un petit problème que j’ai eu au pied pendant mon séjour et qui a perduré ensuite pendant plusieurs mois. Du coup je les avais un peu oubliées.. J’avais flashé sur le style mais surtout la couleur et finalement les porter cette saison ne pouvaient pas mieux tomber avec le bordeaux qui est a l’honneur cet hiver. J’ai trouvé des petites chaussettes pailletées que je peux porter avec quand je n’ai pas de collants, comme ça même quand il fait froid, je peux les sortir :)

Et puis cette magnifique blouse en dentelle Shein que l’on ne présente plus.

J’espère que vous apprécierez les photos.

img_5905

img_5903

img_5911

img_5901

img_5756

img_5909

img_5898

img_5900

Trench Stradivarius  ici

Pull Maje (old)

Top Dentelle Shein ici

Pantalon Zara ici

Ceinture Maje (old)

Boots Bebe (old) similaire ici

Chaussette Monoprix

Rendez-vous sur Hellocoton !
This entry was posted in Fashion.